Mercato : Le Stade de Reims entre dans le mercato d’hiver avec une mauvaise nouvelle. Le club pourrait perdre un cadre de son effectif. Yehvann Diouf serait sur le départ dès janvier 2025.
Le Stade de Reims a chaud sur le mercato qui débute. En cause, le possible départ du gardien franco-sénégalais, Yehvann Diouf. Formé à l’Estac, le portier de 25 ans s’est imposé comme une pièce maîtresse de l’équipe rémoise. Ses bonnes performances attirent l’œil de nombreux clubs et un prétendant serait prêt à passer à l’action dès cet hiver.
D’après la presse, le club belge de l’Union Saint-Gilloise, actuellement cinquième de la Jupiler Pro, est très intéressé par le profil de Yehvann Diouf. Avec ses 16 matchs disputés, ses trois cleen sheet et son trophée de meilleur joueur rémois du mois de novembre, il a attiré les convoitises des Belges. Si de son côté, il ne serait pas contre un départ pour découvrir un nouveau championnat, il semble difficile de voir Reims s’en séparer dès le mois de janvier. Cela laisserait un véritable vide à ce poste si important. Néanmoins cela n’est pas impossible non plus.