Mercato Foot : Sans club depuis la fin de son contrat à Reims, Yunis Abdelhamid est tout proche de signer à l’AS Saint-Étienne. Tout est quasiment bouclé.
Depuis son titre en Ligue 2 cette saison, l’AS Saint-Étienne n’a pas caché son intention de marquer son retour dans l’élite. Alors qu’ils ont averti les autres clubs de la Ligue 1, les Verts veulent renforcer tous leurs secteurs de jeu. C’est dans cette dynamique qu’ils ont misé sur un expérimenté dans le secteur défensif, Yunis Abdelhamid. Libre de tout engagement, l’international marocain va s’engager avec l’ASSE dans les tous prochains jours.
Un contrat de courte durée
Les négociations de son arrivée sont quasiment terminées. Les deux parties se sont mises d’accord sur les clauses contractuelles. Il ne reste que la visite médicale et l’officialisation de la signature pour que le natif de Montpellier démarre une ultime aventure à l’âge de 36 ans. L’ancien Dijonnais, qui a passé sept saisons au Stade de Reims, va s’engager avec Saint-Étienne pour un contrat d’un an plus une année en option.
Précisons que Yunis Abdelhamid a dit oui à l’AS Saint-Étienne au détriment du Stade Brestois et de Lorient.