Mercato Foot : Le départ de Achraf Dari du Stade Brestois se précise. Alors que le footballeur marocain est annoncé dans les petits papiers de Al Ahly, son père confirme et donne des indices significatifs.
Al Ahly s’apprête à enregistrer un gros talent. Le club de la Premier League d’Égypte pour remplacer Mohamed Abdelmonem dont le départ pour l’OGC Nice est plus qu’une évidence, a ciblé un ancien produit du Wydad Casablanca. Sous contrat avec le Stade Brestois en France, Achraf Dari est en passe de faire son retour en Afrique. Son père sort de son mutisme et confirme l’intérêt des Diables Rouges pour son fils. Selon ce dernier, les négociations sont toujours en cours et avec un peu de chance, il sera un élément de Al Ahly.
Négociations en cours entre Al Ahly et Brest
D’ailleurs, il préfère que Dari rejoigne la formation coachée par Marcel Koller. « Les négociations entre Al Ahly et Brest sont en cours. Il a reçu des offres de l’Espanyol et d’Anderlecht, mais la meilleure offre vient d’Égypte. J’aimerais qu’il rejoigne Al Ahly et j’espère qu’il sera un atout s’il les rejoint », a-t-il déclaré. Rappelons que le joueur marocain est très peu utilisé en France avec Brest. Son contrat évolue jusqu’en juin 2026.