L'incontournable du football africain

Mercato – Sporting CP : Morten Hjulmand ciblé par Manchester United

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Morten Hjulmand pourrait débarquer en Premier League l’été prochain. Le milieu de terrain du Sporting Lisbonne est annoncé dans le viseur de Manchester United.

Manchester United continue son éternelle reconstitution. Afin de renforcer le milieu de terrain pour la saison prochaine, les Red Devils auraient jeté leur dévolu sur Morten Hjulmand. Jeune et talentueux, le joueur de 24 ans s’est imposé comme un joueur clé de l’entrejeu du Sporting depuis son arrivée à l’été 2023. L’international danois qui a fait 48 apparitions pour l’équipe portugaise la saison dernière serait considéré comme un remplaçant idéal de Casemiro. Le milieu de terrain brésilien est annoncé sur le départ à l’issue de la saison.

Morten Hjulmand, pourra-t-il réussir en Angleterre ?

La Premier League est un championnat qui ne réussit pas tout le monde en raison du niveau des équipes et l’intensité dans le jeu. Bien qu’il soit incontournable et prolifique avec le Sporting, Morten Hjulmand pourrait ne pas connaître le même succès en Premier League. Une hypothèse que rejette Brian Riemer, nouveau sélectionneur du Danemark, qui connaît le championnat anglais. Il estime que Hjulmand a ce qu’il faut pour réussir dans un club comme United.

« J’ai passé deux ans en Premier League et je pense qu’il a les qualités nécessaires pour jouer pour les six ou sept meilleurs clubs du championnat anglais. Tottenham, Arsenal, Liverpool, Manchester United, Manchester City. À un certain moment de sa carrière, je crois qu’il arrivera dans l’une de ces équipes », a déclaré Riemer à O Jogo.

Conditions de départ de Morten Hjulmand

Le contrat actuel de Morten Hjulmand au Sporting court jusqu’à l’été 2028. Il dispose cependant d’une clause libératoire importante dans son contrat estimée à 67 millions de livres sterling. De plus, le club portugais n’était pas disposé à le vendre pour moins cher l’été dernier. Ruben Amorim, actuel entraîneur du Sporting, est également lié à un départ vers Old Trafford en cas de licenciement d’Erik Ten Hag. Ce qui pourrait faciliter les démarches pour Manchester United si cela arriverait.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV