Soufiane Rahimi serait ciblé par trois clubs de la Saudi Pro League d’Arabie Saoudite. Il s’agit de Al-Ahli SFC, Al-Ittihad et Al-Nassr qui seraient tous prêts à signer le Marocain de 27 ans.
Après un parcours remarquable sous les couleurs du Raja Casablanca, Soufiane Rahimi a rejoint Al-Ain aux Emirats Arabes Unis. Le joueur de 27 ans est l’un des joueurs majeurs de ce club depuis 2021 et cette saison, il affiche un bon niveau. En Ligue Champions asiatique, Soufiane Rahimi a inscrit 11 buts en autant de matchs avec Al-Ain. Il est le grand artisan de la qualification du club émirati en finale de la plus grande compétition des clubs en Asie.
Très remarqué dans les pays du Golfe, Soufiane Rahimi attirerait désormais plusieurs clubs, notamment en Arabie Saoudite. Selon des sources, trois clubs de la Saudi Pro League seraient prêts à arracher l’ailier marocain à Al-Ain. Ahli SFC, Al-Ittihad et Al-Nassr seraient les trois écuries saoudiennes qui voudraient signer le joueur. Mais il va falloir payer la clause libératoire du Marocain, puisqu’il a un contrat avec Al-Ain qui court jusqu’en juin 2025 .