À l’issue de son prêt à la fin de la saison, Sofyan Amrabat ne sera certainement pas gardé par Manchester United. Alors qu’un retour à la Fiorentina se profile à l’horizon pour le milieu de terrain de 27 ans, Crystal Palace et Fulham sont intéressés à l’idée de s’attacher ses services.
Manchester United ne déclenchera certainement pas l’option d’achat d’Amrabat, estimée à 25 millions d’euros voulue par son club, la Fiorentina. Ses prestations avec les Reds Devils n’ont pas convaincu le Board Mancunien à le signer définitivement. En 20 matchs, le demi-finaliste de la dernière Coupe du Monde avec le Maroc n’a inscrit aucun but ni délivré de passe décisive. Un retour à la Fiorentina à l’issue de la saison reste de ce fait envisagé.
Sofyan Amrabat a toujours la côte !
Malgré une saison en demi-teinte avec les Reds Devils, Sofyan Amrabat garde une bonne côte, même en Angleterre. En effet, selon le média anglais “Sun Sport”, Crystal Palace et Fulham nourrissent un fort intérêt pour le Lion de l’Atlas. Ces derniers seraient prêts à acheter le joueur au prix indiqué par la Viola.
Outre ces clubs de l’Outre-Manche, En Italie plusieurs clubs de Série A comme le Milan AC, sont également intéressés par les services de Sofyan Amrabat. Donc un départ de Manchester United cet été ne devrait pas baisser la côte du solide milieu de terrain Marocain.