Mercato Foot : Zamalek SC veut profiter de cette période de transfert pour renforcer son effectif pour la suite de la saison. Le défenseur de l’équipe nationale d’Égypte, Mohamed Rabia qui évolue sous les couleurs de Smouha SC, devient la cible des Chevaliers blancs.
Depuis le 1er janvier dernier, le mercato hivernal s’ouvre. Une période qui devrait permettre aux équipes d’apporter de nouveaux joueurs pour renforcer les secteurs dans lesquels le besoin se fait ressentir. En effet, l’équipe égyptienne Zamalek SC ne compte pas rester en marge. La formation coachée par le technicien suisse Christian Gross a coché le nom d’un défenseur pour renforcer l’axe défensif. Il s’agit de Mohamed Rabia.
Sous contrat avec Smouha SC dans l’élite égyptienne, l’ancien joueur de Modern Future FC a tapé dans l’œil de l’équipe de football du château blanc. Pour l’instant, il n’y a pas encore une offre officielle. Toutefois, les négociations sont en cours et un accord pourrait être trouvé très bientôt. Le joueur dont la valeur marchande s’élève à 100 000 euros est sous contrat jusqu’en juin 2027. Actuellement, Zamalek SC occupe la 3e place au classement avec 17 points.