Mercato Foot : Sheriff Sinyan quitte le Slavia Prague. Le défenseur gambien tourne la page et est prêt à se lancer dans une nouvelle aventure.
Sheriff Sinyan est désormais un joueur libre sur le marché. Il ne dispose plus d’un contrat avec aucun club. Au bout d’un an passé avec le Slavia Prague, le Gambien de 27 ans s’en va. Les deux parties ont convenu d’une séparation, bien qu’une option de prolongation de deux ans est inscrite dans son contrat.
Une expérience difficile avec le club tchèque
Entre juillet 2023 et juillet 2024, Sheriff Sinyan n’a pas été satisfait de son temps de jeu. Il a surtout subi plusieurs blessures durant la saison, dont un problème au genou, qui lui ont fait perdre sa place dans le vestiaire du Slavia Prague. Le défenseur gambien s’est retrouvé avec un bilan de 6 matchs joués et seulement 147 minutes disputées. De quoi l’inciter à aller s’essayer ailleurs.
Désormais, Sheriff Sinyan est un joueur libre sur le marché. Il ne coûtera rien à son probable futur club. Mais pour l’heure, sa prochaine destination reste inconnue.