L'incontournable du football africain

Mercato – Slaven Belupo : Abdul Lumala dans le viseur de deux clubs Suédois

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Deux équipes du Allsvenskan sont sur les traces de Abdu Lumala. L’avant-centre ougandais est suivi par Brommapojkarma et Halmstads Bollklubb, qui sont des formations de l’élite du football suédois.

Abdu Lumala pourrait reprendre la direction de la Suède. L’international ougandais suscite l’intérêt de deux clubs. Brommapojkarma et Halmstads Bollklubb, cherchent à s’attacher les services de l’attaquant de 26 ans. Son profil est recherché par ces formations qui voudraient le transférer en vue de la prochaine saison.

En cas de transfert, l’avant-centre ougandais ne sera pas dépaysé. De 2014 à 2019, il a parcouru 6 clubs suédois. C’est un championnat qu’il maîtrise bien, donc l’adaptation lui sera facile.

Objectif, retrouver du temps de jeu

L’autre défi que Abdu Lumala va relever, c’est de retrouver du temps de jeu. L’avant-centre ougandais n’a pas connu une saison pleine du côté de la Croatie. Avec le Slaven Belupo, Abdu Lumala est apparu seulement à quatre reprises dans la Supersport HNL. Donc son retour dans un environnement qu’il maîtrise est un signe positif. L’ancien joueur de Pyramide FC en Egypte, et de Vipers SC en Ouganda, va prouver tout son savoir-faire avec l’un des clubs si le transfert est effectif. Il va signer libre car son bail a expiré du côté de la Croatie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV