L'incontournable du football africain

Mercato : Sivaspor, Hatayspor et Rizespor lorgnent Rachid Ghezzal

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Sans club depuis la fin de son bail avec le Besiktas, l’international Algérien Rachid Ghezzal est convoité durant les ultimes jours du mercato en Turquie.

Le milieu offensif de 32 ans recruté par le Besiktas en 2021 pour la somme de 3 millions d’euros et un bonus a reçu des offres de trois formations de la Süper Lig. Il s’agit de Sivaspor, Hatayspor et Rizespor.
Ghezzal, sacré dès sa première saison avec le club Stamboulioute où il était d’abord prêté par Leicester (2020), il récidive la saison d’après en remportant la coupe de Turquie.

Malheureusement, ses frequentes blessures ont freiné sa carrière professionnelle et l’ancien lyonnais qui a été parmi les joueurs estimés par les fans du club de Recep Tayyeb Erdogan, le président Turc, sera licencié en décembre 2023 pour « mauvaises performances et incompatibilités au sein du club « .


Il est bon de rappeler que le mercato turc se termine samedi 14 septembre à minuit. International Algérien depuis 2015, le frère cadet de Abdelkader Ghezzal a été sélectionné à 22 reprises et a inscrit 2 buts, le premier en mars 2016 face à l’Éthiopie à Blida et le second e mars 2021 contre la Zambie à Lusaka. Il n’a plus été convoqué chez les Fennecs depuis juin 2022.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status