Simba SC serait sur le point de recruter Chance Leroy Mondzenga. L’ailier Congolais a passé ses deux dernières saisons à l’Etoile Sportive Metlaoui de la Tunisie et ne devrait pas prolonger son contrat. Le club tanzanien aurait trouvé un accord avec ses agents.
Chance Leroy Mondzenga est lié à l’Etoile Sportive Metlaoui de la Tunisie jusqu’en juin 2024. Le Congolais de 22 ans ne devrait pas poursuivre son aventure en Tunisie, malgré les négociations pour une prolongation. Les clubs tunisien à l’image du CS Sfaxien et du Stade Tunisien auraient tenté de le maintenir dans le championnat tunisien. Cependant, Chance Leroy Mondzenga n’aurait pas envie de poursuivre sa carrière en Tunisie
Les négociations au stade avancé entre Chance Leroy Mondzenga et Simba
Selon certaines sources, Simba SC serait sur le point de finaliser la signature de Chance Leroy Mondzenga. L’ailier de 22 ans devrait quitter l’ES Metlaoui à l’issue de la saison pour parapher un contrat de 4 ans avec le club Tanzanien. Le deal se serait simplifié, puisque Chance Leroy Mondzenga partage le même agent avec l’actuel entraîneur de Simba SC, Abdelhak Benchikha.