Simba SC serait en lice pour s’attacher les services de l’attaquant international mauritanien Mouhsine Bodda. Le club tanzanien aurait formulé une offre pour le joueur mauritanien qui évolue actuellement au FC Nouadhibou et également courtisé par des clubs de renommée comme le Wydad Casablanca et Al Hilal.
Simba SC ne cache pas ses ambitions sur le marché des transferts. Les dirigeants du club tanzanien s’activent pour renforcer leur attaque. Selon des sources, Simba SC a transmis une offre officielle de 145 000 dollars au Nouadhibou FC pour s’offrir les services de Mouhsine Bodda . Cette proposition s’accompagne également d’un salaire mensuel de 8 000 dollars pour le joueur. L’attaquant international mauritanien évolue depuis plus de quatre ans au Nouadhibou FC.
Si les responsables de Simba SC ont jeté leur dévolu sur Mouhsine Bodda, c’est avant tout en raison de son profil intéressant et de son potentiel. L’attaquant mauritanien a déjà démontré ses qualités à l’échelle internationale, notamment lors de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire où il a disputé trois rencontres en tant que titulaire avec son équipe nationale. Cette saison, Bodda a disputé 5 matchs en tant que titulaire en Ligue des Champions CAF avec Nouadhibou FC. Manquant de temps de jeu constant, le joueur de 26 ans pourrait être tenté par l’offre alléchante de Simba SC.
Cependant, Simba SC n’est pas le seul club sur les rangs. Le Wydad Casablanca et Al Hilal sont également intéressés par le profil du joueur. Les négociations entre les agents de Bodda Mouhsine et les dirigeants d’Al Hilal Omdurman auraient déjà eu lieu.