L'incontournable du football africain

Mercato – Sheffield Wednesday : Josh Windass a la côte à Santos

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : L’attaquant de 30 ans Josh Windass dont les performances avec Sheffield Wednesday sont remarquables cette saison, attire l’attention du club brésilien de Santos. Selon les informations, l’actuel entraîneur des Alvinegros Pedro Caixinha en a fait sa priorité.

Avec un bilan impressionnant de 10 buts et 2 passes décisives cette saison 2024-2025 en championship sous les couleurs de Sheffield Wednesday, Josh Windass fait plus que rêver son ancien entraineur portugais Pedro Caixinha. Ce dernier voit en le natif de Hull, un atout précieux pour son nouveau club Santos. Et du coup, entrevoit très sérieusement de le faire migrer vers l’Amérique du Sud.

Un passé commun et des performances remarquables

Pedro Caixinha, désormais à la tête du prestigieux club brésilien Santos, nourrit l’ambition de retrouver son ancien protégé Josh Windass. L’avant-centre a démontré son talent indéniable et sa capacité à faire la différence sur le terrain, notamment lors de ses cinq dernières rencontres de D2 anglaise où il a marqué à chaque fois. L’intérêt de Caixinha pour Windass n’est pas surprenant. Leur collaboration à Ibrox avait déjà permis au joueur d’évoluer et de s’affirmer. Le coach, qui avait tenté de le recruter pour Talleres en 2022, pourrait une énième fois l’amener à écrire un nouveau chapitre de sa carrière avec lui. Wait and see.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status