L'incontournable du football africain

Mercato – Sharjah : Al-Taawoun veut un échange Paco Alcácer – João Pedro

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato foot : Un échange est en vue entre Al-Taawoun et Sharjah. Le club saoudien souhaite recruter Paco Alcácer et pour convaincre Sharjah, il est prêt à lui céder João Pedro qui plaît à Cosmin Olăroiu.

La direction d’Al-Taawoun a dressé une liste de joueurs susceptibles de remplacer João Pedro, placé sur le départ pour ce mercato hivernal. La priorité pour le club basé dans la ville de Buraydah s’appelle Paco Alcácer. Il a d’ailleurs sondé Sharjah pour lui proposer un échange entre le Brésilien et l’Espagnol.

Paco Alcácer a rejoint les Emirats Arabes Unis en 2022 après avoir brillé sous les couleurs du FC Barcelone et du Borussia Dortmund par le passé. Le joueur de 31 ans avait évolué en prêt à l’Emirates Club durant la saison passée. De retour avec le leader de l’UAE Pro League, il a disputé 11 matchs cette saison (1 but, 1 passe décisive).

Un échange gagnant-gagnant entre les deux équipes

Al-Taawoun est en quête d’un nouvel attaquant puisque le club joue sur plusieurs fronts que ce soit en championnat saoudien, en Coupe du Roi d’Arabie Saoudite où il affrontera Al-Qadsiah en quarts de finale ou encore en Ligue des Champions 2 de l’Asie, où il l’attend un huitième de finale contre Al-Wakrah du Qatar.

De son côté, João Pedro a marqué 6 buts en 22 matchs disputés cette saison. Il avait contribué aux bons résultats obtenus par son équipe en Ligue des Champions 2 de l’AFC avec 2 buts inscrits en 6 matchs.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status