Shandre Campbell est la nouvelle cible des Mamelodi Sundowns pour le prochain mercato estival. Le prodige du milieu de terrain de SuperSport United pourrait être la nouvelle recrue des champions d’Afrique du Sud.
Selon Soccer Laduma, les Sundowns veulent attirer Shandre Campbell cet été et serait déjà en train de planifier son futur développement à Chloorkop. Très brillant, la pépite de United a impressionné le géant Sundowns pour sa première saison dans l’élite. Malgré les intérêts de plusieurs clubs étrangers, les Brésiliens sont confiant de le signer avec un projet d’avenir qui lui serait bénéfique sportivement.
Une très belle pioche pour le futur
Le milieu de terrain de 18 ans compte cette saison, 1 but et 1 passe décisive en 8 matchs. Une statistique bien loin de ses performances stratosphériques entre la défense et l’attaque. En effet, Shandre Campbell a un gros volume de jeu pour son âge. Il est très physique et technique à la fois pour équilibrer le jeu des Spartans à chaque titularisation. Il serait une très bonne recrue pour Sundowns en vue de préparer l’avenir d’une équipe vieillissante.