L'incontournable du football africain

Mercato : Serge Aurier proposé à deux clubs Turcs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arrivé libre à Galatasaray SC en février dernier, Serge Aurier se chercherait déjà un autre point de chute en Turquie. Le champion d’Afrique ivoirien en fin de contrat en juin prochain est sur le départ.

Selon les informations de FreeKick, l’agent de Serge Aurier aurait proposé son joueur à deux clubs turcs de Süper Lig. Il s’agit de Beşiktaş et Başakşehir. En réalité, Galatasaray SC ne souhaiterait pas renouveler le séjour du joueur de 31 ans d’autant plus qu’il est sujet à des pépins physiques à répétition ces derniers mois.



Objectif, jouer l’Europe ?

Un départ du défenseur des Éléphants de Côte d’Ivoire est donc l’option la plus probable. Et ce, en raison de ses pépins physiques. Toutefois, Serge Aurier devrait continuer à évoluer en Süper Lig Turc s’il parvient à trouver un accord avec l’un des deux clubs.

Mais ne devrait pas disputer la Ligue des Champions UEFA l’année prochaine. Il pourrait toutefois disputer l’Europe. Outre ces 13 matchs disputés avec Nottingham Forest et son parcours en CAN 2023 avec la Côte d’Ivoire, Serge Aurier ne compte qu’un seul match joué pour Galatasaray.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV