Actuellement sous contrat avec le Borussia Dortmund, Sébastien Haller pourrait tourner dos à la Ruhr. Il est demandé du côté de la Turquie par l’un des grands clubs de Süper Lig.
Sébastien Haller est demandé dans le championnat turc. C’est l’information rapportée par Sky Sport ce samedi 4 mai 2024. Besiktas aurait posé ses yeux sur l’Ivoirien en vue de la saison prochaine. Il y aurait déjà eu des contact entre le géant turc et le Borussia Dortmund.
Sans plus de détail, on apprend que Besiktas ne semble pas s’aligner sur les exigences du BVB pour le joueur. Il juge élevée la somme réclamée par les Allemands. Mais les dirigeants du club turc ne comptent pas se laisser détourner de leur cible aussi facilement. Ils entendent retourner aux négociations pour tenter de convaincre le Borussia Dortmund de revenir à un montant moins élevée.
Selon Transfertmarkt, la valeur marchande de Sébastien Haller est estimée à 14 millions d’euros. En ce qui concerne sa situation contractuelle, l’Ivoirien de 29 ans est lié au Borussia Dortmund jusqu’en juin 2026. Perturbé par les blessures cette saison, il a peu joué avec le BVB. Son bilan en chiffres est de 18 matchs, 3 buts et 1 passe décisives toutes compétitions confondues.