Mercato SC Farense – Équipe d’Algérie : L’intérêt de l’OM pour Bachir Belloumi se confirme. Les Phocéens sont allés à l’offensive pour l’international algérien, selon la presse marseillaise ce mercredi 19 juin.
Une offre de 3 millions d’euros
Les intentions de l’Olympique de Marseille sur Bachir Belloumi sont désormais très claires. Le club marseillais fait du milieu offensif de 22 ans une grande priorité pour ce mercato estival. Ce mercredi, la presse phocéenne a révélé que l’administration de Pablo Longoria a formulé une première offre à la future grande star du football international et de la sélection algérienne. L’offre formulée par l’OM au SC Farense est de 3 millions d’euros plus 1 million d’euros de bonus.
Offre de l’#OM ⚪️ 🔵🇫🇷 à #Farense 🇵🇹 pour l’ailier Mohamed Bachir Belloumi 🇩🇿 ! pic.twitter.com/3Ni6GbznjL
— AFRICAFOOTUNITED.com (@africafootutd) June 19, 2024
Le Benfica dribblé par Bachir Belloumi ?
D’après la presse marseillaise, Bachir Belloumi serait séduit par le projet olympien et serait favorable à débarquer dans la Canabière. Ce faisant, le natif de Mascara snoberait le Benfica, qui avait fait part de son envie de l’enrôler depuis plusieurs mois. Avec la proposition marseillaise, le Club Bruges et Parme qui seraient intéressés également par l’Algérien pourraient ne pas se lancer à l’offensive.
Bachir Belloumi, c’est 7 buts et 4 passes décisives en 33 rencontres en Liga Portugal. Rappelons qu’il est lié au SC Farense jusqu’en 2027.