Mercato Foot : Le Feyenoord a placé le latéral droit de 24 ans Víctor Gómez évoluant au Sporting Braga, en tête de sa liste de priorités pour le mercato hivernal. Selon les informations, cela se présente pour répondre aux nombreuses blessures en défense auxquelles fait face le club de Rotterdam.
L’actuel 4è de l’Eredivisie a connu des débuts de saison prometteurs. Mais sa belle lancée s’est arrêtée depuis plusieurs semaines, voyant deux de ses joueurs majeurs au poste de piston droit être « out- pour raison de blessure. Il s’agit de Jordan Lotomba (fracture de la jambe) et Bart Nieuwkoop (en convalescence après une blessure à l’aine survenue lors du dernier stage d’entraînement). Dans cette situation délicate, c’est le jeune défenseur Givairo Read âgé de 18 ans qui joue les pompiers. Ce dernier en plus d’être inexpérimenté, reste malheureusement non-inscrit pour la Ligue des champions. D’où The Trots van Zuid se sont projetés sur Victor Gomez.
Une cible prometteuse
Víctor Gómez, ancien international U21 espagnol a déjà disputé 24 rencontres cette saison avec le Sporting Club de Braga. Le latéral droit a contribué par 2 passes décisives à la performance de son équipe. Son contrat avec la formation portugaise court jusqu’en juin 2028, et sa valeur marchande est estimée à 6 millions d’euros sur Transfermarkt. Selon la presse néerlandaise, la direction de Feyenoord envisage de négocier un transfert urgent. Que ce soit sous la forme d’un prêt ou d’un transfert définitif, l’entraîneur Brian Priske veut s’assurer les services de cet arrière prometteur qu’il croit capable de solidifier sa ligne défensive dans les mois à venir.