L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato – Saudi Pro League : Talisca pourrait finalement quitter Al-Nassr

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Annoncé sur le départ cet été, Talisca Anderson est finalement resté à Al-Nassr. Mais cet hiver, il pourrait prendre la direction de la Turquie. Des pourparlers seraient en cours pour son éventuel transfert.

Le retour en Europe d’Anderson Talisca n’est plus à exclure. Selon les informations relayées par la presse saoudienne, Adrián Esparraga, le représentant d’Al-Nassr serait actuellement en Turquie pour négocier le contrat du Brésilien. Il s’agirait d’un échange. Un joueur du club qui désire le recruter, fera le déplacement dans le sens inverse. Fenerbahçe serait l’écurie qui serait en pince pour l’ancien joueur de Benfica. Le championnat turc est une compétition qu’il connaît très bien, pour avoir joué au Besiktas entre 2016 et 2017. Il avait été prêté par son club du Portugal. À 30 ans, Talisca pourrait alors revenir en Europe, après 3 ans passés à Al-Nassr.

Un atout offensif majeur pour Al-Nassr

Le départ de Talisca laissera un gros trou dans le secteur offensif d’Al-Nassr. Cette saison, en Saudi Pro League, il a marqué 6 buts, en 9 matchs. En 17 matchs toutes compétitions confondues, il est auteur 8 réalisations. Il constitue un atout offensif majeur dans le dispositif de Stefano Pioli.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status