L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato – Saudi Pro League : Miralem Pjanic dans le viseur d’Al-Raed

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Avant le début de la nouvelle saison, Al-Raed, à l’instar des autres de l’Arabie Saoudite, se renforce. Dans son secteur offensif, le club a jeté son dévolu sur Miralem Pjanic qui est sans club depuis le 1er juillet dernier.

Indésirable au FC Barcelone et non retenu par le Besiktas, Miralem Pjanic a pris la direction du Golfe en 2022. Il a signé un contrat de deux ans avec le club de la Pro League des Emirats Arabes Unis Sharjah. Libre de tout engagement depuis la fin de son contrat dans le club émirati, il pourrait poursuivre l’aventure dans un autre championnat du Moyen-Orient. Il est courtisé par Al-Raed, un club de la Saudi Pro League. Il viendra sans doute apporter son expérience à l’écurie qui évolue dans l’élite saoudienne de football.

Leganés aussi dans le coup

Pour recruter Miralem Pjanic, Al-Raed doit avoir des arguments plus convaincants que les autres courtisans. En effet, Leganés en Liga espagnol lorgne aussi le joueur qui ne verrait pas d’un mauvais œil un retour en Espagne. Il serait même très proche de signer dans le club espagnol. Dans tous les cas, le Bosniaque ne va pas chômer.

Il faut rappeler que la nouvelle saison en Saudi Pro League débute le 22 août prochain avec trois matchs, parmi lesquels celui d’Al-Raed. Les Rouge et noir seront aux prises avec le vice-champion Al-Nassr. Une rencontre qui sera très compliquée face à une équipe qui est citée parmi les favoris au titre.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV