Mercato Foot : Al-Ittihad va finalement compter sur Luiz Felipe cette saison. Selon les rumeurs, à cause des moyens financiers du club limités, il ne pourra pas le remplacer valablement en cas de départ cet été.
Laurent Blanc met en place petitement son effectif pour la saison 2024-2025. Après avoir pris fonction, il a fait la liste de ses besoins dans chaque compartiment. Parmi les postes à renforcer, il y a la défense. Selon le plan pré-établi, Luiz Felipe ne devrait plus faire partie de l’effectif. Mis sur le marché des transferts, le défenseur italien reste finalement chez les Tigres. Les plans d’Al-Ittihad ont changé. Par faute de moyens financiers, ils auraient décidé de conserver le joueur de 27 ans. L’effectif est en stage en Espagne.
Un autre défenseur dans le viseur
Selon les rumeurs, Al-Ittihad voudrait non seulement conserver non seulement Luiz Felipe, mais recruter deux autres défenseurs dont un central, un latéral qui a moins de 23 ans. Ces deux joueurs viendront en renfort au groupe déjà en place dans ce secteur.