Mercato Foot : Cet été, Alex Telles pourrait être l’une des victimes des ambitions d’Al-Nassr. Le club veut recruter un défenseur central pour seconder Aymeric Laporte et voudrait sacrifier le Brésilien. Alex Telles pourrait donc partir au cours de ce mercato.
L’un des points faibles d’Al-Nassr la saison dernière est sa défense. Et suite à la performance d’Aymeric Laporte à l’Euro, le club songe de plus en plus à une réorganisation dans l’axe de ce compartiment de jeu. Luis Castro voudrait un autre défenseur central pour seconder l’Espagnol en défense centrale. Pour parvenir à ses fins, le club a mis en place un plan. Alex Telles va faire les frais de cette idée. Il est mis sur le marché des transferts. Les émoluments issus de sa transaction vont contribuer à payer un défenseur de classe mondiale. Et au latéral gauche, un joueur local sera recruté afin de compenser le départ du Brésilien.
Virgil Van Dijk dans le viseur
Le joueur ciblé par Al-Nassr pour renforcer son axe est Virgil Van Dijk. Le capitaine des Reds est à un an de la fin de son contrat dans la Mersey et son renouvellement n’est pas encore d’actualité. Pour le moment, il ne sait pas de quoi sera fait son avenir. A 33 ans, la Saudi Pro League est une belle porte de sortie pour lui. Mais pour le moment, le joueur n’y pense pas, selon les rumeurs qui ont circulé il y a quelques semaines.