Mercato Foot : Aymeric Laporte dément tout contact avec le Real Madrid pour un quelconque transfert. Pour l’Espagnol, tout ce qui se dit ne sont que des rumeurs non fondées.
Au soir de la nouvelle blessure de Militao, les rumeurs concernant une probable arrivée d’Aymeric Laporte au Real Madrid ont inondé une nouvelle fois la toile. Le Real Madrid aurait fait de lui une priorité. Après s’être renseigné sur lui lors du mercato estival, les Merengue, rongés par plusieurs blessures notamment en défense, penseraient revenir à la charge selon plusieurs rumeurs. Une information qui a fait rejaillir l’intérêt qu’aurait le joueur aussi pour le Real Madrid. Car selon plusieurs médias, il aurait demandé à la direction d’Al-Nassr de rejoindre le club de la capitale espagnole cet hiver. C’est le moment pour le champion d’Europe d’éclairer la lanterne des uns et des autres. Il n’en est rien. Il n’a jamais été contacté par les dirigeants du Real Madrid et il ne serait en pourparlers avec personne. « Il y avait beaucoup de rumeurs sur un possible transfert pour moi d’Al-Nassr au Real Madrid. il n’y avait rien. Pas de discussions », a-t-il lâché.
Un transfert à hauteur de 30 millions d’euros
Selon plusieurs sources, Al-Nassr n’envisage pas libérer son joueur, surtout pas cet hiver. Mais si départ il devrait y avoir, le Real Madrid devrait payer 30 millions d’euros. Une somme que n’était pas disposé à payer Florentino Perez. Mais face à l’urgence, il va lui falloir faire un choix. Le Real Madrid est décimé et le club ne peut pas évoluer de la sorte jusqu’à la fin de la saison. Un probable retour de Sergio Ramos est également évoqué. Dans tous les cas, des recrutements en défense sont imminents.