L'incontournable du football africain

Mercato – Saudi Pro League : Al-Ittihad prévoit se séparer de Jota

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Les plans d’Al-Ittihad pour Jota sont dévoilés. Malgré la présence du Portugais en stage avec l’équipe, il est mis sur la liste des départs. Il n’est pas dans les plans de Laurent Blanc.

Jota ne serait plus dans les plans d’Al-Ittihad. Laurent Blanc. Arrivé fraîchement à la tête du club, ne compte pas sur lui pour la saison. Certes il est en stage avec l’équipe, mais il ne devrait pas rester pour la saison. Les Tigres sont à l’écoute des propositions le concernant. Recruté en 2023, Jota a un contrat qui prend fin en 2026. Il fait aussi les frais de la nouvelle vision du club. L’objectif pour Karim Benzema et ses coéquipiers est de remporter au moins la Saudi Pro League cette saison. Carte blanche est également laissée au technicien français pour façonner son effectif.

Équilibrer les finances du club

L’une des raisons qui vont obliger Al-Ittihad à se séparer de Jota est sur le plan financier. Avec les plans de recrutement établis, il faut libérer de la place, dégraisser sur le plan financier et respecter les prescriptions du Ministère des Sports Saoudiens et de la Saudi Pro League. Selon les nouvelles instructions, tous les recrutements doivent répondre aux besoins du club. Aucun club ne doit donc faire un excès de recrutement.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV