L'incontournable du football africain

Mercato – Saudi Pro League : Al-Ittihad fait les yeux doux à Mario Hermoso

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : À 29 ans, Mario Hermoso pourrait quitter pour la première fois de sa carrière le championnat espagnol. Al-Ittihad lui fait les yeux doux. Les Tigres veulent le recruter cet été. Mais ils doivent faire face à une rude concurrence en Europe.

En fin de contrat du côté de l’Atletico Madrid, Mario Hermoso n’est pas renouvelé. Après cinq ans passés chez les Colchoneros, le défenseur central de 29 ans s’en va. Et sa prochaine destination pourrait être l’Arabie Saoudite. Al-Ittihad qui s’était déjà intéressé à lui revient à la charge. Laurent Blanc voudrait l’avoir dans son effectif cette saison. En plus il est libre de tout engagement. C’est donc une belle opportunité pour les Tigres. Ils se sont déjà renseignés sur ses prétentions salariales et autres émoluments. Cela ne semble poser aucun problème au club saoudien.

Une rude concurrence

Pour recruter l’espagnol, Al-Ittihad va devoir éliminer plusieurs concurrents de taille. En effet, le joueur a des touches en Angleterre, en Italie et même en Espagne. Tous ces clubs ont aussi entamé les négociations et attendent la réponse du joueur. Du côté d’Al-Ittihad, le club serait prêt à satisfaire à ses exigences financières. Un argument peut être de plus pour convaincre le natif de Madrid.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV