Mercato Foot : Le FC Barcelone aurait détecté une perle brésilienne. Sous contrat avec Sao Paulo jusqu’en 2026, Nicolas Bosshardt fait sensation chez les Blaugrana. Ces derniers auraient déjà établi des contacts avec l’entourage du jeune défenseur pour étudier sa signature.
Malgré qu’il n’ait pas encore fait ses débuts en équipe première de Sao Paulo, Nicolas Bosshardt attire la convoitise des grands clubs d’Europe. Du haut de ses 17 ans, la nouvelle petite brésilienne qui évolue au poste de latéral gauche apparaît comme une étoile montante de la future génération. Sa facilité à participer aux actions offensives de son équipe tout en assurant une stabilité défensive impeccable fait de lui une valeur sûre pour l’avenir.
Ainsi, avec les rapports fructueux reçus sur les performances de l’arrière gauche, Barcelone aurait décidé de signer le joueur pour compenser le besoin de l’équipe dans ce poste. D’après le média espagnol Mundo Deportivo, les Catalans seraient déjà entrés en contact avec l’entourage du prodige pour évaluer la possibilité de le signer.
Un intérêt qui met en évidence la volonté de la formation espagnole à miser sur les jeunes talents émergents du monde. Avec son académie qui sort des jeunes talentueux chaque saison, Déco et sa direction ne cessent quand-même pas de continuer dans leur politique de recrutement. En cas d’un potentiel accord, Nicolas renforcera donc une équipe déjà pétri de jeunes pépites du football.