L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato : Santos rêve d’un retour de Neymar

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : La prochaine destination de Neymar pourrait être Santos FC au Brésil. Son club formateur rêve de le voir revenir au bercail pour relancer sa carrière qui bat de l’aile ces derniers mois.

À l’instar de certains de ses coéquipiers comme Marcelo, Neymar pourrait retourner au Brésil. Passé par Santos FC à ses débuts, un club qu’il a quitté en 2013 pour rejoindre le FC Barcelone, Neymar pourrait y retourner. Au milieu des nombreuses rumeurs concernant son avenir à Al-Hilal, le club brésilien s’est invité à la table de négociation. La direction rêve d’un retour de sa star. S’il accepte, il pourrait faire un saut dans le passé et revenir là où tout a commencé pour lui. Il faut rappeler que l’Inter Miami est aussi intéressé par son profil et souhaite le recruter cet hiver. Du côté de Al-Hilal, déçu par ses nombreuses blessures, la possibilité d’un départ est de plus en plus d’actualité, et ce, dès ce mercato hivernal. Son remplaçant serait déjà trouvé. Il s’agirait de Cristiano Ronaldo.

Les différentes possibilités

Les différentes hypothèses émises par les médias saoudiens pour le départ de Neymar sont de deux ordres. La première serait le transfert définitif à l’Inter Miami cet hiver. Mais pour d’autres, la direction envisage une rupture de son contrat avant terme. Les dirigeants seraient arrivés à cette conclusion à cause du temps passé par le Brésilien hors des pelouses. Blessé en octobre 2023, alors qu’il venait d’arriver au club, il est revenu le 21 octobre 2024. Mais deux semaines plus tard, il rechute. Selon le résultat des examens, il doit rester à l’infirmerie entre 4 et 6 semaines. Il ne devrait donc plus rejouer cette année-ci. N’ayant pas la certitude qu’il pourra avoir la condition physique nécessaire pour jouer encore en janvier, le club préfère s’en débarrasser. Il faut rappeler que Neymar a un contrat qui expire en juin 2025.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV