Mercato Foot : Boulaye Dia est très courtisé depuis l’annonce de son départ de Salernitana. Il suscite l’intérêt de plusieurs clubs en Europe et en Arabie Saoudite. Le Sénégalais est tiraillé entre la Lazio de Rome, Bologne et Gérone.
Boulaye Dia ne s’est pas encore décidé. Il a reçu des offres de deux clubs italiens après l’annonce de son départ de Salernitana. Bologne est le premier à lancer l’offensive. Le club rossoblu a proposé 10 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur. Pendant ce temps, la Lazio de Rome offre mieux. Le club de la capitale italienne a misé 12 millions d’euros sur la table. Cependant, le Sénégalais est dans le dilemme. Devrait-il accepter le mieux offrant et jouer la Ligue Europa ou Bologne qui est qualifié en Ligue des Champions ?
Boulaye Dia cité en Espagne
Boulaye Dia est également courtisé en Espagne. Selon certaines sources, Gérone s’intéresse au profil du Sénégalais. Cependant le club qualifié en Ligue des Champions n’a pas pour l’instant fait une offre pour le joueur. Boulaye Dia ferait un retour en Liga après avoir joué avec Villarreal. Il avait été acheté chez les Sous-marins jaunes à 14 millions d’euros. Sa valeur est estimée aujourd’hui à 10 millions d’euros. En attendant de choisir sa prochaine destination, l’attaquant sénégalais a démarré la préparation avec son club de Salernitana.