Mercato Foot : Le départ du portier de Royal Antwerp, Jean Butez vers la Ligue 1 se précise de plus en plus. Ciblé par plusieurs clubs, le RC Lens aurait pris l’avantage et serait proche d’un accord de transfert dans cette fenêtre de transferts.
L’excellent gardien de but du Royal Antwerp, Jean Butez, pourrait profiter de ce mercato hivernal pour faire ses valises dans les prochains jours. Sa situation dans le club belge ne passe pas inaperçue chez certains clubs en Europe. Malgré sa grande capacité à s’imposer dans les duels avec 4 arrêts en 4 apparitions toutes compétitions confondues, le Français n’a pas pu convaincre son entraîneur pour la place de titulaire. Ainsi, plusieurs clubs se bousculent déjà pour attirer le jeune talent.
Le départ de Jean Butez à Lens est imminent
D’après les dernières rumeurs, la prochaine destination la plus probable pour Butez serait la Ligue 1 française. Également en lice pour arracher la signature du natif de Lille, le RC Lens aurait intensifié les négociations et serait proche d’un accord.
Un montant de 3 millions d’euros accompagné d’un contrat jusqu’en 2028 serait en attente de signature. Une bonne opération pour la formation du football français. Avec son engagement en compétition européenne, l’arrivée du gardien de Antwerp ferait une bonne affaire.