Évoluant actuellement au Bénin avec ASPAC FC, Roméo Da Costa pourrait débarquer en Europe. Le jeune joueur béninois attise la convoitise de certains clubs européens.
Après son transfert avorté à El Suqur SC en Lybie l’année dernière, Roméo Da Costa est à nouveau en voie d’expatriation. Âgé de 23 ans, le jeune talent béninois pourrait continuer sa progression sur le vieux continent. Alors que son contrat avec l’ASPAC arrive à expiration à la fin de cette saison, l’attaquant béninois est annoncé en Autriche et en France.
Selon la presse béninoise, Wolfsberger AC, club de première division autrichienne serait très intéressé par l’actuel meilleur buteur de la Ligue Pro béninoise. Le joueur est également cité France. Un club de Ligue 2 serait en discussion avec l’ASPAC pour un transfert du joueur.
Auteur d’un début de saison magnifique avec l’ASPAC, Roméo Da Costa compte actuellement 9 buts marqués lors de la première partie de la saison. La carrière du jeune attaquant de 23 ans pourrait prendre un tournant intéressant très prochainement.