Mercato Foot : C’est bientôt la fin des tracasseries entourant le dossier de transfert de Roger Martinez à Al-Taawoun. Les deux parties seraient parvenues à un accord. Les derniers détails seraient en cours de finalisation pour enrôler définitivement l’attaquant Colombien.
Dans les heures à venir, Al-Taawoun pourrait enregistrer sa première signature hivernale. Désireux de renforcer son secteur offensif, notamment en pointe, le club a jeté son dévolu sur Roger Martinez. Libre de tout engagement après son départ de Racing Club (Argentine), il n’est pas resté indifférent aux yeux doux du club saoudien. Aux dernières nouvelles, le bout du tunnel serait déjà proche. Toutes les parties concernées se sont mises d’accord pour l’effectivité de la transaction.
Un an de contre pour Martinez
Roger Martinez devrait signer un contrat d’un an plus une saison en option. La visite médicale serait déjà prévue. Après cette étape, le comité de viabilité financière donnera son autorisation. Par la suite, le recrutement peut alors être rendu public.