L'incontournable du football africain

Mercato – Réal Valladolid : L’Ajax tente le coup Raul Moro

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : L’Amsterdam Arena pourrait accueillir prochainement un jeune talent en devenir. Selon les informations rapportées par la presse néerlandaise ce jeudi 2 janvier, l’Ajax tente de convaincre le Real Valladolid de lui céder son ailier gauche de 22 ans Raúl Moro.

Auteur de 3 buts et 1 passe décisive en 17 apparitions de Liga cette saison 2024-2025 sous les couleurs des Pucelas, Raúl Moro s’est imposé depuis plusieurs semaines comme un cador du Réal Valladolid. L’international U21 espagnol, sous contrat jusqu’en 2028 avec la formation ibérique a vu l’intérêt de l’Ajax pour lui, grandir de façon croissante. À en croire la presse locale, les responsables de l’actuel 2è du championnat d’Eredivisie, ont formulé une offre à leurs homologues 20è de Liga.

L’Ajax joue sa première carte

Selon la même source, les dirigeants de l’Ajax envisagent une opération sous forme de prêt, assortie d’une option d’achat obligatoire. Toutefois, la demande de Valladolid qui évalue le joueur à environ six millions d’euros, semble dissuasive pour le club néerlandais, qui estime ce montant excessif. En cas d’accord trouvé dans les prochains jours, Raúl Moro doté d’une vivacité et d’un sens du jeu appréciable pourrait représenter un atout majeur pour l’Ajax. Permettant par là-même aux Lanciers de profiter de sa petite expérience acquise dans des clubs prestigieux tels que l’Espanyol, le FC Barcelone et la Lazio.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status