L'incontournable du football africain

Mercato – Real Sociedad : Martin Zubimendi, une cible du Real Madrid

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Un joueur de la Real Sociedad serait courtisé par un grand club de la Liga. Martin Zubimendi, milieu défensif de l’effectif de Imanol Alguacil serait dans le viseur du Real Madrid qui envisage de le signer dans les prochains marchés de transfert pour renforcer son milieu de terrain.

Touché par une panoplie de blessures, le Real Madrid serait entrain de s’apprêter à faire son entrée sur le marché des transferts de janvier. Malgré la bonne forme affichée par le groupe de Carlo Ancelotti lors des deux dernières rencontres avec deux victoires enregistrées et zéro but encaissé, la direction ne compte pas s’arrêter là. Même si tout porte à croire que les Merengue ne seront pas actifs durant le prochain mercato hivernal qui s’approche, ces derniers n’arrêtent pas quand-même de travailler sur les potentielles cibles pour renforcer leur milieu de terrain.

Martin Zubimendi courtisé par le Real Madrid

Après leurs nombreuses pistes pour renforcer la défense, le poste le plus en vue pour être renforcé est le milieu défensif. Suite à la baisse de forme de l’international français Aurelien Tchouaméni et les rumeurs faisaient état d’un possible départ du milieu français, Florentino Perez serait sur le point de recruter un autre milieu défensif.

Le nom qui apparaît le plus pour renforcer ce poste est celui de l’espagnol, Martin Zubimendi. Le milieu défensif de la Real Sociedad serait dans le viseur de la Maison Blanche pour un transfert lors des prochaines périodes de transfert. Sous contrat avec son club jusqu’en 2027, l’espagnol de 25 ans pourrait débarquer chez les champions d’Europe en titre dans les prochains mois. S’il l’intérêt se concrétise, son arrivée sera un de plus pour les Madrilènes qui disposent déjà de jeunes milieux de terrain pétris de talents.

La clause libératoire du Basque fait état d’un montant de 60 millions d’euros. En cette première partie de la saison, il a été impérial dans le jeu de son équipe étant un maillon fort dans le milieu. Il dispose déjà à son compteur 16 participations toutes compétitions confondues pour 1 but inscrit et 2 passes décisives cette saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status