Mercato Foot : En grande forme avec la Real Sociedad, Takefusa Kubo aurait tapé dans l’œil de la direction de Liverpool. Le président du club anglais serait prêt à payer un montant colossal pour s’attacher les services de l’international japonais lors des prochaines périodes de transfert.
Le club espagnol, Real Sociedad, pourrait perdre l’un de ses éléments importants dans les prochains mois. En excellente forme depuis le début de la saison en livrant des performances dignes d’un joueur professionnel, Takefusa Kubo ne laisse pas indifférent ses admirateurs. Son match lors de la victoire de son équipe contre le FC Barcelone (1-0), avant la pause internationale FIFA est une preuve palpable.
Liverpool très chaud pour signer Takefusa Kubo
Liverpool aurait marqué l’international japonais de 23 ans comme l’une de ses principales cibles. Les Reds qui seraient en train de préparer un probable départ de leur star égyptienne Mohamed Salah en fin de contrat l’été prochain seraient prêts à piquer l’ancien madrilène de l’effectif de Imanol Alguacil.
Pour garantir le transfert du joueur et battre les possibles concurrents, les dirigeants de l’équipe de Arne Slot seraient prêts à débourser 66,7 millions d’euros. Une somme qui pourrait amener la Real Sociedad à céder l’un de leurs maillons forts. Une suite glorieuse se prépare donc à l’horizon pour la suite de la carrière du natif de Kawasaki. Son contrat actuel avec le club espagnol court jusqu’en juin 2029.
Pour rappel, l’ancienne pépite de la Masia dispose déjà à son actif 13 matchs disputés plus 3 buts inscrits cette saison en championnat. Il compte au total 3 buts en 16 matchs toutes compétitions confondues cette saison.