Mercato Foot : Umar Sadiq est en quête de temps de jeu. Ce qu’il n’a visiblement pas la possibilité d’obtenir à la Real Sociedad. Il se prépare à être bientôt transféré au FC Valence à l’occasion du mercato hivernal.
L’attaquant nigérian passe clairement au second plan à la Real Sociedad. Il ne joue plus régulièrement. Umar Sadiq ne compte que 11 apparitions sur 21 possibles. Et sur l’ensemble, il ne compte que 5 titularisations. Sa situation le peine au point où il se laisse tenter par des envies d’ailleurs.
Umar Sadiq est annoncé sur le départ. Selon les rumeurs, le FC Valence est favori sur le dossier. Cependant, la Real Sociedad ne semble pas encore disposé à le laisser partir. En attendant, elle accepte une option de prêt jusqu’à la fin de saison. Ce qui arrange aussi le club Che, qui a besoin de renfort pour sortir de la zone rouge et éviter la relégation.
Le dossier quasiment bouclé
Si le nom de Getafe et d’autres clubs sont cités, c’est avec le FC Valence que les choses évoluent bien. Un accord existe déjà entre la Real Sociedad et les Valenciens. Il ne reste plus qu’à régler de derniers détails, dont un examen médical approfondi. L’objectif est que Umar Sadiq puisse débarquer à Valence la semaine prochaine au plus tard.