Mercato Foot : Alejandro Francés pourrait bientôt rejoindre Girona en Liga. Alors que le jeune défenseur espagnol a déjà conclu un accord personnel, le Real Saragosse est en train d’étudier l’offre à lui proposée.
Qualifié pour la Ligue des champions la saison prochaine, Girona FC est déterminé à étoffer sa ligne défensive. Au nombre des options sur la table, celle d’Alejandro Francés semble être plus envisageable. Annoncé depuis quelques jours par Mundo Deportivo, le jeune joueur n’est que désormais à quelques pas de rejoindre les Catalans. A moins d’un an de la fin de son contrat avec le Real Saragosse, l’Espagnol serait en passe de changer de club pour un montant qui avoisinerait les trois millions d’euros.
Girona FC, la destination la plus attrayante
Auteur d’une saison pleine avec 36 matchs joués, 03 buts marqués et une passe décisive délivrée, Alejandro Francès avait sur la table plusieurs offres. Pour accepter de le libérer, Saragosse demandait un minimum de 4 millions d’euros. Mais aucun club ne semble disposer à payer cette somme pour un joueur qui se retrouvera libre de tout contrat dans quelques jours. Ce qui ouvre le champ libre à Girona avec sa proposition plus variable, accompagnée d’un pourcentage de la plus-value lors d’une future vente. Le joueur a déjà son accord pour rejoindre les Catalans en attendant le feu vert du club de Liga 2.