Mercato Foot : La presse brésilienne, particulièrement ESPN Brésil annonce que le Réal Madrid aurait reçu une offre en provenance d’Arabie Saoudite pour Vinicius Junior. Le joueur se serait-il laissé tenter ?
Cela pourrait clairement être la bombe de l’été sur le marché des transferts. Avec l’offre de l’Arabie saoudite à Vinicius pour qu’il quitte le Real Madrid, l’on semble tous les jours se rapprocher des limites du possible. Al Ahli, club saoudien, serait prêt à tout pour signer le Brésilien. Un contrat de cinq ans aurait été proposé au joueur, qui devrait toucher plus d’un milliard d’euros. ESPN Brésil laisse la porte ouverte à un départ de Vinicius du Real Madrid. En Espagne cependant, l’on indique que Vinicius a rejeté cette offre.
Ainsi, toujours selon ESPN, les représentants d’Al Ahli auraient contacté le Real Madrid qui leur a clairement indiqué que s’ils veulent Vinicius, ils doivent payer un milliard d’euros, sa clause de résiliation. Un montant jugé exorbitant pour le club saoudien qui souhaiterait voir le Réal Madrid l’abaisser, minimalement en le divisant par deux, s’il aimerait faciliter l’opération. Vu sous cet angle, Al Ahli serait donc prêt à débourser jusqu’à 500 millions d’euros pour s’offrir le Brésilien. Le Réal est-il prêt à se séparer du son meilleur joueur ? Vinicius Junior est actuellement âgé de 24 ans, et sous contrat avec le Réal Madrid jusqu’en juin 2027.