L'incontournable du football africain

Mercato – Real Madrid : Manchester United prêt à formuler une offre pour Brahim Diaz

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Brahim Diaz pourrait faire son retour en Angleterre. Selon des informations rapportées par le média espagnol Fichajes, Manchester United serait sur le point de formuler une offre pour le marocain actuellement sous contrat avec le Real Madrid. Les Red Devils espèrent profiter du manque de temps de jeu du joueur pour l’attirer dans leurs rangs.

À 25 ans, Brahim Diaz est l’un des talents les plus prometteurs du Real Madrid. Cependant, son statut de remplaçant au sein de l’équipe de Carlo Ancelotti (six titularisations en 19 matchs, Liga) attise les convoitises. En plus de Manchester United, des clubs prestigieux tels que Liverpool, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund surveillent également de près sa situation.

Le site Fichajes souligne que les performances de Brahim Diaz, aussi bien en club qu’en sélection avec les Lions de l’Atlas, ont renforcé son attractivité sur le marché des transferts. Brahim, c’est 8 sélections pour 7 buts marqués avec les Lions de l’Atlas. Sa polyvalence et sa créativité en font un atout majeur pour toute équipe cherchant à renforcer son secteur offensif.

Ruben Amorim séduit par le profil de Diaz

Face à des difficultés dans le secteur offensif, Ruben Amorim, nouvel entraîneur de Manchester United, aurait fait de Brahim Diaz une priorité. L’entraîneur portugais considère le Marocain comme une pièce maîtresse potentielle pour revitaliser l’attaque mancunienne.

Selon des sources proches du dossier, la direction de Manchester United serait prête à mettre sur la table une offre substantielle pour convaincre le Real Madrid de laisser partir son joueur. Toutefois, Carlo Ancelotti, entraîneur des Merengues, n’a jamais caché son attachement à Diaz et pourrait chercher à le retenir.

Une valeur marchande en hausse

Estimé à 35 millions d’euros, Brahim Diaz est actuellement le deuxième joueur marocain le plus cher après Achraf Hakimi. Passé par Manchester City, puis le Real Madrid, le meneur de jeu marocain a su prouver sa valeur à chaque étape de sa carrière.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status