Espagne Foot : Javier Mena Cabero, jeune défenseur du centre de formation du Real Madrid, prolonge son séjour avec la Maison Blanche jusqu’en 2027. Les Merengue compte sur ce talent pour l’avenir.
Le Real Madrid continue dans sa politique de signature des jeunes espoirs du football mondial. Si le club dirigé par Florentino Perez est toujours actif sur le marché des transferts afin de dénicher les jeunes pépites venues d’ailleurs, ce dernier n’a pas oublié non plus son centre de formation. Même si les joueurs provenant de la Fabrica ont du mal à s’imposer en équipe première, les dirigeants assurent quand-même d’identifier les plus prometteurs et de garder une liaison avec ces derniers pour l’avenir.
C’est le cas du jeune défenseur, Javi Mena, qui évolue avec le Real Madrid U19. En fin de contrat dans quelques mois, l’espagnol vient de renouveler son séjour dans son club actuel. Un acte qui prouve que la direction compte sur le prodige de 17 ans pour l’avenir. Pour rappel, Javier Mena Cabero évolue au poste de défenseur central. Cette saison, il compte déjà 6 matchs disputés toutes compétitions confondues avec le Real Madrid U19B. Il avait participé à la pré-saison avec les Juvenil A du coach Alvaro Arbeloa.