L'incontournable du football africain

Mercato – Real Madrid : L’Arabie Saoudite tend les mains à Joselu

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Joselu Real Madrid Arabie Saoudite

Mercato Foot – Real Madrid : Joselu pourrait débarquer en Saudi Pro League pour le compte de la saison 2024-2025. Grand artisan du sacre de la Casa Blanca en Ligue des Champions de l’UEFA à l’issue de cet exercice, Joselu se voit offrir l’opportunité de jouer en Arabie Saoudite. A 34 ans, c’est une belle offre tentante à laquelle le natif de Stuttgart réfléchit.

Présent en Allemagne avec l’équipe d’Espagne de football dans le cadre de l’Euro 2024, Joselu a également un regard fixé sur son avenir qui pourrait se dessiner loin de l’Europe. Prêté par l’Espanyol au Real Madrid en remplacement de Karim Benzema, il n’a pas déchanté, en dépit des vives critiques qu’a suscitées son arrivée en début de saison.

Le Real voudrait prolonger Joselu

En 49 apparitions sous les couleurs de la Casa Blanca, il a marqué 19 buts, toutes compétitions confondues. Il s’est surtout illustré à l’occasion de certains grands rendez-vous du Real Madrid, à l’image de son doublé en demi-finale de la Ligue des Champions de l’UEFA contre le Bayern Munich. Heureuse de son rendement, la hiérarchie du club voudrait le prolonger. Si tout semblait aller comme sur des roulettes au début, une nouvelle donne pourrait changer les choses. L’Arabie Saoudite voudrait bien s’attacher ses services dès cet été, et Joselu ne verrait pas d’un mauvais œil un départ non plus.

L’arrivée de Kylian Mbappé pourrait pousser Joselu vers la sortie

Déjà impressionnant en attaque la saison dernière, le Real Madrid s’est renforcé ce mercato avec les arrivées de Mbappe et d’Endrick. Des recrutements qui pourraient obliger Joselu à accepter la proposition de l’Arabie Saoudite. Il avait moins de temps de jeu avec le trio Bellingham – Vinicius – Rodrygo. Quel sera son sort avec la présence des deux nouvelles recrues dans l’effectif. Il faut ajouter que Brahim Diaz et Arda Güler ont connu une fin de saison époustouflante avec les champions d’Espagne aussi.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV