Mercato Foot : Brahim Diaz fait face à une concurrence plus accrue cette saison avec les arrivées de Kylian Mbappé et Endrick. De retour de blessure, le Marocain devrait être un élément important pour le Real Madrid après la blessure de Rodrygo. Mais sa situation fait rêver tout de même l’AC Milan qui envisagerait son retour en Lombardie.
Brahim Diaz faisait déjà parler de lui l’été dernier, car des spéculations circulaient sur son éventuel départ du Real Madrid. L’arrivée de Mbappé et Endrick a semblé mettre en alerte un footballeur qui n’est pas titulaire. Cependant, il a lui-même pris sur lui de mettre fin à toutes les rumeurs en annonçant qu’il reste au club. Il a fini par être un élément clé pour Ancelotti même en étant remplaçant. C’est vrai qu’il a été blessé et qu’il a raté pas mal de matchs pour eux. Blessé en début de cette saison, Brahim Diaz s’est maintenant rétabli et est l’homme destiné à jouer un rôle important dans la saison des champions d’Espagne.
Brahim Diaz de nouveau dans le viseur de l’AC Milan
Malgré cela, le niveau dont il fait preuve à chaque fois qu’il entre sur le terrain laisse présager un possible départ du Bernabéu. D’autant plus après son superbe match contre le Maroc lors du match amical contre le Gabon. Non seulement il a mené son équipe dans une victoire de 1-5, mais il a également réussi un doublé. C’est pourquoi son nom a de nouveau généré des rumeurs sur son départ et l’AC Milan apparaît comme sa destination possible. L’équipe italienne n’a pas oublié le passage très remarquable du natif de Málaga. C’était un footballeur très apprécié et ils vont essayer de le récupérer, en profitant du fait qu’il n’est pas titulaire.
Milan prêt à faire un effort pour Brahim Diaz
Le club italien veut commencer à gravir des positions en Serie A et en Ligue des champions à partir de janvier, c’est pourquoi ils envisagent de signer des renforts. L’un des noms les plus populaires est Brahim Diaz, tel que révélé par la Gazzetta dello Sport. Mais l’argent qu’ils sont prêts à offrir n’est pas convaincant. Les Rossoneri ne veulent pas dépenser plus de 20 millions d’euros. Une somme insuffisante pour les meringues qui ne veulent pas s’en débarrasser.
Valorisé actuellement à 40 millions d’euros, il semble difficile pour Brahim Diaz de quitter le Santiago Bernabéu pour moins d’argent. Malgré tout, ce n’est pas pour autant qu’il a envie de partir même s’il n’est pas titulaire. Il a montré une très bonne harmonie avec Mbappé et est à l’aise dans son rôle dans le vestiaire.