Mercato Foot : Joueur du Real Madrid depuis cinq ans, Brahim Diaz tape dans l’œil de certains clubs. Malgré l’intérêt qu’il suscite, le natif de Malaga ne quittera pas la capitale espagnole.
Très convoité par Tottenham et la Roma, Brahim Diaz ne prendra ni la direction de l’Angleterre ni celle de l’Italie. Le Real Madrid a opposé un refus catégorique à la vente de son Marocain cet été. Les dirigeants madrilènes estiment que le milieu offensif de 24 ans fait partie de l’avenir du club. Selon Footmercato, l’ancien Milanais a décidé de continuer sa carrière au sein du club le plus titré d’Europe. Malgré son statut de remplaçant, l’international marocain est heureux à Madrid et espère arracher sa place dans le onze de départ.
12 buts cette saison
Envoyé en prêt au Milan AC en septembre 2020, Brahim Diaz est revenu à Madrid en juin 2023. Cette saison, il a disputé 44 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit 12 buts et effectué 9 passes décisives. Il est vainqueur de la Supercoupe d’Espagne, de la Liga et de la Ligue des Champions.