L'incontournable du football africain

Mercato – Real Madrid : Brahim Diaz dans les petits papiers de trois grandes équipes

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Trois grandes écuries européennes lorgnent un talent du Real Madrid. Convaincant dans son rôle chez les Merengue, Brahim Diaz susciterait l’intérêt de Liverpool, du Borussia Dortmund et du Bayern Munich.

Transféré au Real Madrid pendant l’hiver 2019, Brahim Diaz pourrait quitter définitivement le club espagnol d’ici l’été prochain. Depuis son arrivée chez le géant espagnol, le Marocain n’a jamais pu s’imposer dans un rôle de premier rang avec un statut de titulaire indiscutable. Une situation qui l’a d’ailleurs contraint à aller vivre une expérience en Italie avec l’AC Milan. Chez les Rossoneri, il était l’un des cadres de l’équipe en ayant une contribution considérable dans le sacre du club milanais en championnat lors de la saison 2021-2022.

Malgré ces prouesses qui mettent en lumière les qualités de l’ailier droit, il n’a pas pu convaincre Carlo Ancelotti pour devenir un titulaire indiscutable dans une équipe composée de Bellingham, Rodrigo, Vinicius et Kylian Mbappé cette saison. Dans ce contexte, d’autres clubs d’Europe seraient entrain de préparer un plan pour tenter de piquer le talentueux attaquant.

Liverpool, Dortmund et Bayern Munich à l’affût de Brahim Diaz

Même si Brahim Diaz n’a jamais cessé de clamer son amour pour le Real Madrid et ses envies d’avoir une longue aventure avec le géant de la Liga, cela ne suffirait pas pour éloigner les prétendants. D’après les dernières informations, Liverpool, qui sera privé de Mohamed Salah la saison prochaine, aurait le nom de l’ancien Citizen sur sa liste pour renforcer son attaque. De plus, le Borussia Dortmund et le Bayern Munich qui évoluent tous en Bundesliga auraient également un œil sur le joueur de 25 ans et n’excluraient pas de passer à l’attaque en juin 2025. L’été prochain pourrait donc marquer un tournant décisif dans la carrière de l’international marocain.

Cette saison, malgré son temps de jeu réduit et son rôle de remplaçant, Brahim Diaz a régulièrement fait des apparitions avec déjà 979 minutes cumulées en 22 matchs toutes compétitions confondues. Il a inscrit 2 buts et offert 5 passes décisives au cours de ces sorties.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status