L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato – Real Madrid : Antonio Rüdiger tenté par une aventure en Arabie Saoudite

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato foot : Antonio Rüdiger a exprimé son envie de jouer un jour en Saudi Pro League. Un souhait qui n’est toutefois pas pour les deux prochaines années puisque l’Allemand est bien déterminé à aller au bout de son contrat avec le Real Madrid.

Selon les informations de Relevo ce mardi 22 octobre 2024, Antonio Rüdiger est favorable à l’idée de rejoindre un des cadors saoudiens. Al-Hilal, Al-Nassr, Al-Ittihad, Al-Ahli… peuvent se frotter les mains, mais doivent pour le moment ranger leur frein en attendant le bon moment. En effet, le défenseur de 31 ans est toujours sous contrat jusqu’en juin 2026 avec les Merengue qu’il ne quittera pas avant cette date.

L’international allemand (76 sélections, 3 buts) est considéré comme un élément primordial pour Carlo Ancelotti. Ce n’est pas une surprise qu’il soit un des joueurs les plus utilisés accumulant 1 087 minutes de temps de jeu cette saison. Il est également un des joueurs les plus aimés du vestiaire, ce qui fait de lui un élément difficile à remplacer.

Antonio Rüdiger, seul homme fort de l’arrière-garde merengue

L’ancien joueur de l’AS Roma a fait savoir qu’il n’est pas insensible aux sirènes de l’Arabie Saoudite où il se voit déjà terminer sa carrière. Approché par des équipes saoudiennes par le passé, il reste pour le moment concentré sur la maison blanche et ne pense pas à un départ dans l’immédiat. De quoi rassurer un peu Carlo Ancelotti et les fans madrilènes.

Antonio Rüdiger est actuellement la seule garantie de la défense espagnole avec Thibaut Courtois avec les nombreux pépins physiques d’Eder Militao, la grave blessure de Dani Carvajal, l’absence prolongé de David Alaba et le rendement insuffisant de Fran Garcia et Ferland Mendy. C’est d’ailleurs pourquoi Carlo Ancelotti s’est retrouvé contraint d’aligner Aurélien Tchouaméni à maintes reprises en défense centrale.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV