Mercato Foot : Ces derniers jours, Antonio Rüdiger a été lié à un déménagement en Arabie Saoudite où Al-Ittihad lui aurait fait une offre alléchante. Mais aux dernières nouvelles, le défenseur allemand n’a aucune intention de quitter le Real Madrid.
C’est le mercato estival et les spéculations vont dans tous les sens. Récemment, El Chiringuito affirmait que Al-Ittihad aurait fait une offre à Antonio Rüdiger. Le média informe que l’ancien joueur de Chelsea a reçu un contrat avec une proposition salariale de l’ordre de de 12 à 13 millions d’euros l’année. Malgré le caractère alléchant de cette offre, le joueur n’a pas l’intention de rejoindre le golfe.
C’est du moins ce qu’a affirmé le gourou des transferts Fabrizio Romano. Selon lui, Antonio Rüdiger n’a pas l’intention de quitter le Real Madrid, malgré la ferme conviction de la Saudi Pro League de l’attirer. L’allemand veut rester encore au Real Madrid et continuer à faire ses preuves. La saison prochaine encore, son apport sera capital vu que le champion d’Europe en titre dispose pour l’heure de très peu de défenseurs.