L'incontournable du football africain

Mercato – Real Madrid : Andriy Lunin sous les radars du FC Porto

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Andriy Lunin Thibaut Courtois

Mercato foot : Le gardien de but ukrainien Andriy Lunin pourrait voir son avenir s’écrire loin du Real Madrid. Bien qu’il ait prolongé son contrat jusqu’en juin 2030.

En effet, le portier de 25 ans aspire avoir davantage de temps de jeu. Actuellement relégué au rôle de doublure de Thibaut Courtois, Lunin souhaiterait évoluer dans un club où il peut endosser la responsabilité de numéro un. Cependant, cette saison le natif de Krasnograd a fait trois apparitions avec le Real Madrid dont deux en Liga et une en Ligue des Champions.

Le FC Porto suit avec attention la situation de Lunin selon les informations. Le club portugais envisage sérieusement de se renforcer dans les cages, anticipant un éventuel départ de leur gardien actuel, Diogo Costa. Dans cette perspective, Porto serait prêt à investir jusqu’à 20 millions d’euros pour attirer l’international ukrainien. Un montant qui témoigne de l’intérêt grandissant des Dragões pour un profil capable de s’imposer dès la saison prochaine.

L’été, une fenêtre idéale pour un transfert ?

Bien qu’un départ de Lunin en janvier semble exclu, l’été peut être l’occasion pour le joueur de réaliser son souhait d’un rôle plus important sur le terrain. Le Real Madrid peut également voir ce transfert comme une opportunité de valoriser un joueur en quête de minutes. Pour Lunin, un transfert vers Porto va l’offrir la chance de se positionner comme titulaire, un défi qui peut être décisif pour la suite de sa carrière.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV