L'incontournable du football africain

Mercato – RC Lens – Équipe du Maroc U23 : Monaco fonce sur Neil el-Aynaoui

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : L’AS Monaco fonce sur Neil el-Aynaoui. Très engagé à enrôler l’espoir marocain de 23 ans, le club de la Principauté prépare une offre au RC Lens.

Alors qu’elle est sur le point de perdre Youssouf Fofana, sollicité par l’AC Milan, l’AS Monaco a déjà trouvé son potentiel remplaçant. Le club du rocher fonde ses espoirs sur Neil el-Aynaoui pour pallier le départ évident de Fofana vers d’autres horizons. Les Monégasques sont d’ailleurs sur le point de transmettre une offre officielle au RC Lens. Selon les informations, cela fait suite à un accord trouvé entre l’entourage du milieu de terrain marocain et les dirigeants de l’AS Monaco.

1 but cette saison

Si la famille du natif de Nancy est favorable à son déménagement à l’AS Monaco, reste à savoir si le RC Lens sera prêt à vendre son milieu de terrain qui est sous contrat jusqu’en 2027. Un départ du Marocain n’est pas exclu, mais seulement en cas d’une meilleure offre ; Lens serait prêt à le libérer pour 15 à 20 millions d’euros.

Arrivé chez les Sang et Or à l’été 2023, Neil el-Aynaoui est sous contrat jusqu’en 2027. Cette saison, il a joué 31 rencontres toutes compétitions confondues, marquant 1 but et délivrant deux passes décisives.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV