L'incontournable du football africain

Mercato – RB Leipzig : La contre-attaque du Barça avec une nouvelle offre pour Dani Olmo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Les dirigeants Catalans décident d’améliorer l’offre faite à Leipzig pour Dani Olmo. Le club Catalan accélère avec la proposition de Payer entre 20 et 25 millions d’euros en Septembre.

Le FC Barcelone a décidé de mettre le pied sur l’accélérateur pour Dani Olmo (26 ans) afin d’essayer de boucler sa signature dans moins d’une semaine. Pendant ce temps, le joueur attend des nouvelles de ses agents avant sa reprise annoncée avec le Red Bull Leipzig le 9 Août. La meilleure preuve que les choses bougent est que, selon le journal Barcelonais Mundo Deportivo, les représentants du joueur de Leipzig prévoient de se rendre aujourd’hui à Zagreb, où se trouve Olmo, pour le rencontrer. L’attaquant est dans cette ville croate où il va assister en direct demain aux débuts en championnat de son ancien club, le Dinamo de Zagreb.

Au cours de la journée de demain, Olmo et ses agents se verront pour se tenir au courant de la situation de la négociation avec le Barça et pour connaître, également comment est l’intérêt des autres clubs pour l’international espagnol. Mundo Deportivo révèle que le Bayern Munich l’a toujours à l’ordre du jour, même si le RB Leipzig n’est pas intéressé par le fait qu’il aille renforcer un adversaire direct.

Une fois que les agents d’Olmo le verront, ils entreprendront un voyage en Allemagne pour rencontrer les représentants du RB Leipzig. Son intention est de rester sur les terres allemandes jusqu’à la clôture de l’opération du Barça et, si cela se complique, d’envisager d’autres alternatives. Leipzig a sur la table la dernière proposition du Barça et n’a pas encore répondu mais ils vont l’analyser dans les prochains jours. Ils devraient donner une réponse à la fin de la semaine, avec les agents d’Olmo à Leipzig pour faire le lien entre le club allemand et le Barça.

La nouvelle offensive du FC Barcelone !

La nouvelle offre du Barça, relève le journal catalan est d’environ 47 millions fixes plus 13 autres en variables qui pourraient donner à Leipzig environ 60 millions au total. Ils iraient pour les matchs joués par Olmo 3 millions et 10 autres en fonction des titres qu’il gagne. Les délais ont également changé parce que le Barça a décidé de les améliorer. Selon Mundo Deportivo, le club Blaugrana propose de payer un montant proche de 25 millions dès le mois de septembre, en payant le reste du fixe dans d’autres échéances échelonnées.

En outre, Dani Olmo a un accord de base avec le Barça, au cas où l’opération entre clubs sera finalement clôturée sur la base de six saisons. Jusqu’à mercredi, le Bayern continuait à parler aux représentants de Dani mais il donne la priorité à l’intérêt fort du Barça, dans lequel il a été formé.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV