L'incontournable du football africain

Mercato – RB Leipzig : Al-Nasssr tente le coup Dani Olmo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : L’un des héros de l’Espagne lors de l’Euro 2024, Dani Olmo est sur les tablettes de plusieurs clubs européens, et des pays du Golfe. L’une des écuries en négociation avec le milieu de terrain de 26 ans est Al-Nassr.

Après ses performances avec l’Espagne en Allemagne où s’est joué l’Euro 2024, Dani Olmo a vu sa cote augmentée. Il est courtisé par plusieurs grandes écuries. S’il est plus sollicité par des clubs européens, des offres sont aussi venues des Etats du Golfe. Selon des informations de sources proches d’Al-Nassr, le club est l’une des formations qui sont en négociation avec le joueur de Leipzig. Des informations confirmées par son agent, même si ce dernier n’a mentionné le nom d’aucun club. Il a aussi éteint la possibilité de voir le milieu de terrain de 26 ans rejoindre la Saudi Pro League.

L’Europe plutôt que l’Arabie Saoudite

« Pour le moment, Olmo a un certain nombre d’offres de clubs qui veulent s’attacher ses services, notamment des clubs de la Ligue saoudienne, mais la plus proche est le transfert du joueur vers un grand club européen dans la fenêtre de transfert actuelle. La décision finale concernant le club dans lequel Dani Olmo évoluera au cours de la nouvelle saison est entre ses mains. Il faut souligner que des négociations sont actuellement en cours avec plusieurs clubs. », a martelé l’agent du joueur. Reste à savoir si cela sera suffisant pour émousser les ardeurs des responsables d’Al-Nassr.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV